Mars Update

Si Février était le mois parisien, Mars aura été le mois des petits weekends aux quatre coins de la France.

C’est parti pour le deuxième update mensuel :

 

Miam :
Mars fut un mois au potentiel gastronomique élevé : petit chocolat chaud d’après rando sous la pluie, brunch en charmante compagnie, cannelés bordelais… En plus, j’ai la chance d’avoir un chef à la maison qui me régale de bons petits plats protéinés (et ce n’est pas une tâche toujours évidente car je ne suis pas fan de la viande).

 

Musique :
Dans la série « musiques qui motivent », nous avons adopté la dernière chanson de Stupéflip : The Antidote. Il y a en a un de nous deux qui essaie d’apprendre les paroles par cœur. Je vais garder une petite part de mystère sur son identité 🙂

 

Livre :
Un zéro pointé ! Je n’ai pas continué ma lecture de North of Normal de Cea Sunrise Person, les heures de sommeil ayant la priorité. J’ai dévoré les pages qui concernent la grossesse et le sport du livre ROAR de Stacy Sims (que je vous recommande toujours chaudement si vous voulez en savoir plus sur les particularité des femmes dans le sport).

 

Entrainement :
Le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai eu du mal à être régulière. Il n’y a que la natation qui tienne la route sur l’ensemble du mois. De son côté le Home Trainer a laissé place à la randonnée. Heureusement que le weekend dans le Morvan et ses 40km de rando étaient là pour remonter mes statistiques 🙂

 

Weekend :
Je vous le disais en introduction, en mars, nous avons vadrouillé aux quatre coins de la France :

  • Un weekend lyonnais entre amis pour profiter des premières belles journées du printemps. Cette petite échappée aura été le témoin de mon dernier run enregistré au compteur (turtle run).

  • Un weekend famille entre filles à Paris avec des accents Outdoor grâce au salon de la nature (attention les marmottes étaient de sortie) et ballades parisiennes.

  • Un weekend bordelais entre copines pour découvrir cette jolie ville, s’amuser et profiter des nombreux plaisirs culinaires (ne me parlez plus de cannelés).

  • Un weekend traileurs dans le Morvan : on retrouve la fine équipe du mois de janvier sur le Mont Ventoux et on recommence. Au programme deux randonnées : 25km avec 700m de dénivelé le premier jour, enchaînée avec le tour du lac des Settons (15km) le lendemain.

Explore Outdoor.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *