Février Update

Le mois de février a été très intense. Entre une nouvelle mission professionnelle, le maintien d’une activité sportive régulière et un petit être qui continue son petit bonhomme de chemin dans mon ventre, j’avais toutes les raisons de me sentir sans énergie en fin de journée. Pour mon plus grand bonheur, c’est tout le contraire.

C’est parti pour un update qui j’espère deviendra un rendez vous mensuel :

Boisson :
Test des jus Yumi Drinks : le concept, 7 petites bouteilles de jus de légumes et de fruits pressés livrées à la maison. J’ai choisi la formule « Le Sportif » avec un maximum d’antioxydants. Un petit plaisir pour contrebalancer des choix alimentaires pas toujours irréprochables au restaurant d’entreprise.

 

Miam :
Super initiative des filles du club de triathlon : l’organisation une soirée 100% féminine pour mieux se connaitre et se reconnaître (entre les bonnets de bain à la natation et les casques de vélo le weekend, difficile de savoir qui est qui). Aux fourneaux, notre triathlète cuisinière, Clarisse, qui nous a régalées avec des produits frais et savoureux. Mention spéciale pour les pâtes farcies à la feta, aux petits pois et citron.

 

Musique :
Avec C. nous avons eu un coup de cœur pour le mix de DJ Zebra : Joey Star Wars. Même si ce mix ne date pas d’aujourd’hui, il a rejoint en très bonne place nos playlists sportives respectives.

 

Livre :
Je vous le disais dans mon article sur les sorties hivernales (ici), suite au film l’Ascension, j’ai eu envie de lire le livre qui a inspiré le film, Un tocard sur le toit du monde de Nadir Dendoune. J’attaque à présent North of Normal de Cea Sunrise Person où l’auteur raconte son incroyable enfance non conventionnelle passée dans les régions sauvages et reculées du Canada.

 

Entrainement :
Sans surprise la natation et le home trainer sont devenus mes principales activités sportives sur ce mois de février. J’adore mes petites sessions vélo à l’appartement. Le côté immédiat de l’activité est vraiment chouette : 100% efficacité et zéro perte de temps.

Ma sortie préférée est celle réalisée à Fontainebleau le weekend dernier avec C. Clairement je suis maintenant passée en mode tortue (alternant course et marche) mais quand l’envie est là et que l’on se sent bien, il faut suivre son instinct 🙂

 

Weekend :
Nous avons été très raisonnables sur ce mois de février. Pas de grand weekend enregistré au compteur. Il fallait que nous reprenions nos marques (appartement, travail,…). Par contre nous avons organisé les prochains mois et je dois dire que Mars et Avril s’annoncent très excitants.

Explore Outdoor.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *